Hyper malaisant quand vous entrez dans le magasin pour faire vos achats. L’agent de sécurité est toujours à côté de vous. Merci faire attention cela peut faire penser à de la discrimination.
Plus jamais !Accueil zéro, vendeuse qui snobe, obligé de demande des échantillons , à70€ le fond de teint je pensais avoir un minimum de service . A partir de maintenant j'yrai a saint germain en laye au moins nous sommes accueilli avec respect!
C’est toujours un véritable plaisir quand je me déplace sur la région de venir dans le magasin Mariaunnaud. Jamais déçu, avec une équipes pro, simple, et sympa! Merci à toute l’équipe et la responsable pour son attention particulière pour ma maman. Une proximité qui fais du bien au coeur, pendant les périodes de fêtes, alors merci pour elle ! Comme d’habitude à très bientôt et bonne fêtes
Très bon accueil.
Très bons conseils.
Merci à la conseillère expérimentée à la fois pour son professionnalisme mais aussi pour sa gentillesse.
Cette conseillère a su nous réorienter gentiment vers un produit répondant mieux à nos attentes mais aussi à un prix raisonnable.
Merci également pour le cadeau et les nombreux échantillons.
Je suis passée pour les fêtes de Noël pour faire plusieurs achats , 2 parfums Chanel , parfums homme, maquillages crème visages … très bien conseillée. Mais arrivé en caisse , j avais donné une certaines quantité de chèques tir groupé et on m en a compté en moins . Après me mettre manifester le jour même et le lendemain ( car on m avait dit de rappeler le lendemain.) je n ai eu aucune réponse.
TRÈS mauvaise expérience. Je testais des produits avec mes amies comme le reste des gens du magasin et une dame avec des lunettes est venue me dire que je ne pouvais pas utiliser mes doigts pour toucher les testeurs. Toutes les autres personnes présentes dans le magasin faisaient la même chose et elle nous a approché que parce que nous parlions espagnol. Nous nous sommes excusées et elle a continué à insister sur le fait que cela ne devrait pas être fait et à se plaindre de nous. Par la suite, ella a continué à parler de nous devant nous à ses collègues et clients. Quel dommage d'être un cliente fréquente qui achète presque toutes les semaines en magasin et d'être traité ainsi.