Petite boutique chaleureuse, avec une catégorisation des produits très concrète. Multitude de possibilités, amabilité des conseillères. Bref! J'ai tjs acheté des parfums de "luxe" auparavant (Dior et Chanel en l'occurrence), désormais mon budget ne me le permet plus, les parfums adopt' me permettent de me faire plaisir. Et clairement, niveau accueil rien à voir avec les enseignes vendant des "grands" parfums!
Accueil très agréable et surtout la possibilité de prendre le temps qu'il fallait pour rechercher un parfum... ( c'est à dire longtemps ) et donc sentir pratiquement tout le magasin et trouver enfin "le" parfum pour mon ado. Présentation des flacons agréable et très pratique. ( tests en papier en nombre ) et contenants avec des grains de café efficaces. Informations avec étiquettes concernant les différentes notes simples et claires. Senteurs très variées !
J'ai testé l'atelier "Conception de bracelets parfumés" avec ma fille de 10 ans, c'était vraiment super. Non seulement la boutique est magnifique avec des flacons tous plus beaux les uns que les autres mais en plus Chrystelle a vraiment su nous orienter pour que l'on choisisse une fragrance qui nous ressemble. Un grand merci, je recommande vivement.
Aucun SAV de leur part, je ne recommande pas du tout ! Optez plutôt pour des enseignes HONNÊTES comme Sephora. Dernière fois que j’achète chez Marionnaud, la gérante est très hautaine.
Sourcils ratés. 1 cm de moins coté droit. Jambes bien épilés. J'ai demandé un vernis permanent, la jeune fille m'a poncé mon doigt comme si c'étais un meuble. je suis sortie avec un doigt en sang et plus d'ongle dessus. On m'a offert, un crayon sourcil. J'ai payé 63 euros. j'ai pleuré......
Après une après-midi shopping, nous avons fini notre journée dans cette boutique. Nous avons reçu le Meilleur accueil de la part de MIKA et de Julie. Pourtant, il y avait vraiment beaucoup de monde.
De Vrai commerçant. Merci à vous
Je suis une cliente régulière de Sephora et je tiens à exprimer ma déception concernant une expérience récente en boutique. J’ai demandé deux petits échantillons de parfum pour que ma mère puisse les tester, et l’on m’a répondu que « deux échantillons, c’était beaucoup ».
Je trouve cette réponse décevante, surtout venant d’une enseigne qui domine le marché du cosmétique et qui mise, en partie, sur l’expérience client pour fidéliser sa clientèle. Une petite attention comme celle-ci ne me semble pas excessive et contribue pourtant grandement à renforcer la relation client.
Cela me pousse à m’interroger sur votre stratégie commerciale et sur l’importance que vous accordez à vos clients fidèles.