Petite boutique chaleureuse, avec une catégorisation des produits très concrète. Multitude de possibilités, amabilité des conseillères. Bref! J'ai tjs acheté des parfums de "luxe" auparavant (Dior et Chanel en l'occurrence), désormais mon budget ne me le permet plus, les parfums adopt' me permettent de me faire plaisir. Et clairement, niveau accueil rien à voir avec les enseignes vendant des "grands" parfums!
Ce jour, je suis allé faire un achat dans ce magasin, ni la responsable ni la vendeuse ne sont agréable, pas un sourire.
Vu le prix des produits ce serait la moindre des choses
Merci infiniment à Julie et Perrine pour leur accueil et leur service impeccable ! Elles ont été aux petits soins, m’ont donné d’excellents conseils et ont pris le temps de me guider dans mes choix. Un vrai plaisir d’être accompagnée par des personnes aussi professionnelles et attentionnées ! Merci encore !
Je tiens à remercier Mylène, pour son accueil chaleureux et son professionnalisme.
Très attentionnée, à l’écoute et conseillé au Top.
Je reviendrais sans hésiter.
Super boutique personnel adorable il y a qu une seule chose ennuyeuse c est pas très spacieux ne peux pas accueillir beaucoup de monde . Il faudrait agrandir la boutique . Bonne journée a tous prenez soin de vous Sabine
J'adooore... énormément de choix, même de trop 😆 Il y en a vraiment pour tous les goûts. Des flacons de petites quantités très pratiques pour essayer voir changer souvent pour les personnes qui aiment tester des nouveautés.
Personnel sympa qui vous vient en aide facilement si vous "beuguer". Pourvu que ça dure 🤞
Si vous avez des enfants ou souhaitez un service impartial, évitez ce magasin ! Vous êtes insulté "Vous n'avez pas l'air de pouvoir être un de mes clients". Je n'ai jamais rien vécu de pareil, même à Paris.
A éviter ! La dame était extrêmement irrespectueuse. Si vous avez des enfants, elle vous dira que vous n'avez pas l'air de pouvoir être ses clients ! Incroyable!
Encroyable ! Si vous avez des enfants, "la dame" n'est pas votre accepteur en tant que client(e). "Vous avez l'air d'un client chez moi." C'est la première fois que j'arrive. A éviter !