Je suis entrée dans le magasin, personne ne m’a calculé, pas un bonjour pas un regard, je n’ai jamais vu ça! Ce n’est pas comme ça qu’elles vont attirer la clientèle, je ne comprends pas pourquoi Marionnaud garde du personnel comme, je suis ressorti sans achat, je n’avais pas envie d’acheter quoi que ce soit et vu les avis négatifs précédents je compatis.
Conseillère désagréable au possible. Dommage, la boutique est très étroite et pour éviter de trop déranger je lui ai demandé conseil mais je pense que je ne devais pas avoir le look adéquat. Pleine de préjugés, le cliché de la vendeuse en cosmétique m'a toisé en me répondant : " tout est là". Dommage, j'aurai peut-être pu devenir cliente mais je suis finalement allée chez Nocibé ou les filles sont de vraies conseillères et très sympas.
Merci pour ce soin du visage qui assure détente et bien être ! Un pur moment de plaisir.
De plus l’équipe est vraiment attentionnée et agréable, je reviendrai !
Ce n'est pas en prenant les client pour des gens stupide et dénuer d'intéligence qu'on l'ammène à revenir. Je préfère faire la route jusqu'à Chateauroux.
Je suis passée pour les fêtes de Noël pour faire plusieurs achats , 2 parfums Chanel , parfums homme, maquillages crème visages … très bien conseillée. Mais arrivé en caisse , j avais donné une certaines quantité de chèques tir groupé et on m en a compté en moins . Après me mettre manifester le jour même et le lendemain ( car on m avait dit de rappeler le lendemain.) je n ai eu aucune réponse.
Magasin a ne pas recommander, vendeuses désagréables, qui veulent te liquider à tout prix pour passer au client suivant, j’ai demandé un échantillon à Madame qui ne l’a même pas pu le remplir a tout renversé et me la rendu sans package rien que pour aller courir voir la cliente suivante.
personnel très sympathique, agréable et à l'écoute. Des parfums qui sentent très bon et avec beaucoup de choix (même trop difficile de se décider ^^)
MAIS flacons beaucoup trop fragiles, se cassent pour un rien. La qualité du verre n'est pas au rendez-vous. Ne jeter pas votre argent par les fenêtres