Ne peux hélas mettre moins. Les vendeuses sont froides, elles vous regardent plus comme un suspect, "une poche crevée" plutôt qu'un client potentiel. Donc ne se déplace même pas🤦🏽♀️...Si elles savaient!! 😌🤭 ... Donc,
🚗💨 J'préfère faire 20 min de trajet au lieu 10 et Go shop' 🛍️ à la boutique du CC Les 3 fontaines !
Je suis entrée dans le magasin, personne ne m’a calculé, pas un bonjour pas un regard, je n’ai jamais vu ça! Ce n’est pas comme ça qu’elles vont attirer la clientèle, je ne comprends pas pourquoi Marionnaud garde du personnel comme, je suis ressorti sans achat, je n’avais pas envie d’acheter quoi que ce soit et vu les avis négatifs précédents je compatis.
Belle première expérience pour moi. Très contente de l'écoute, des conseils et du professionnalisme de la vendeuse.
Dommage que la boutique soit petite.
Je voulais remercier cette belle équipe pour m’avoir conseillé avec un professionnalisme que je souhaitais souligner . Durant ses périodes de fêtes où à mon avis l’équipe est très occupé on a prit le temps de me conseiller . Étant témoin d’une cliente plutôt désagréable dans la boutique la vendeuse est resté très professionnelle bravo à vous , très bonne parfumerie avec beaucoup de choix , je recommande 🥰 encore merci à vous et merci Dominique d’avoir prit le temps nécessaire ! Je reviendrais 🙏
Mauvaise expérience, je ne conseille pas du tout. La responsable ne connais pas l’amabilité et l’accueil. Gros manque de respect devant des clients. Je ne retournerai pas la bas.
TRÈS mauvaise expérience. Je testais des produits avec mes amies comme le reste des gens du magasin et une dame avec des lunettes est venue me dire que je ne pouvais pas utiliser mes doigts pour toucher les testeurs. Toutes les autres personnes présentes dans le magasin faisaient la même chose et elle nous a approché que parce que nous parlions espagnol. Nous nous sommes excusées et elle a continué à insister sur le fait que cela ne devrait pas être fait et à se plaindre de nous. Par la suite, ella a continué à parler de nous devant nous à ses collègues et clients. Quel dommage d'être un cliente fréquente qui achète presque toutes les semaines en magasin et d'être traité ainsi.