Visite ce jour vers 14h15-20. La vendeuse ne dis pas bonjour et continue de papoter avec sa collègue (stagiaire je suppose). Je demande 2 échantillons afin que mon conjoint fasse son choix et cette vendeuse me répond qu'on ne donne pas d'échantillons 😳🙄. Comportement à revoir surtout dans le commerce, vendeuse très hautaine !
j'ai découvert les parfums adopt ce week-end et j'ai eu un véritable coup de cœur pour nuit parisienne. Il est voluptueux et tient très bien sur la peau . L'accueil au magasin était chaleureux et je remercie les vendeuses pour leurs conseils .
Bonjour je suis surprise par le commentaire d'un client je pense que c'est un faux client car ça fait des années que je suis cliente chez vous et je peux vous assurer que Séverine est très agréable avec ses clients et le personnel. Je ne comprends pas ces personnes, ses vendeuses peuvent perdre leur emploi pour ce genre de commentaire. On peut constater que les autres commentaires sont élogieux vis à vis de Séverine et le reste de l'équipe.
Une magnifique expérience dans ce lieu chargé d'histoire ! Un incontournable de la parfumerie française, où savoir et expertise sont réunis pour notre bonheur olfactif !
Une vendeuse m'a bien conseillé par contre celle qui était en caisse je pense que c'était la responsable très désagréable je pense quelle devrait changer de métier pour dire que j'irai chez Sephora ou Nocibé ou le personnel et professionnel et souriant.
Boutique bien achalandé.
Mais nous avons du "réclamer "la remise de 30% qui nous était accordée avec notre carte VIP.
Alors faites attention à la caissière qui vous encaisse.
J'ai eu le plaisir d'être accueillie par Caroline pour des soins corps et visage. Elle est très compétente j'ai passé un Super moment détente et avec grand professionnalisme. Je reviendrai et je redemanderai Caroline. Merci beaucoup !
Bons services mais manque d’intimité regrettable pour ce genre d’endroit : l’une des esthéticienne (la plus âgée) entre absolument sans prévenir dans la cabine alors que nous étions en pleine épilation du maillot, ne s’excuse même pas et reste parler avec sa collègue. Un manque de respect qui me fera aller autre part désormais.