Beautés d'être est une boutique incontournable de la Tour du Pin, moderne dans son approche et avec une vitrine toujours attrayante et soignée. Stéphanie et son équipe ont toujours le sourire et la motivation de bien faire. Une belle entreprise qui mérite d'être connue !
Une très bonne expérience. Cecilia a été d’excellent conseil, avec une réelle écoute et considération du client. On ne pousse pas le client à l’achat et de fait on se sent à l’aise.
Petite boutique chaleureuse, avec une catégorisation des produits très concrète. Multitude de possibilités, amabilité des conseillères. Bref! J'ai tjs acheté des parfums de "luxe" auparavant (Dior et Chanel en l'occurrence), désormais mon budget ne me le permet plus, les parfums adopt' me permettent de me faire plaisir. Et clairement, niveau accueil rien à voir avec les enseignes vendant des "grands" parfums!
Belle première expérience pour moi. Très contente de l'écoute, des conseils et du professionnalisme de la vendeuse.
Dommage que la boutique soit petite.
Acceuil pas sympa. Aucun échantillon ....
Je me souvient pourtant il y a quelques annees d'une équipe extraordinaire, que c'est il passer ?
C'est vraiment regretable
Cliente depuis des années...mon mari a été très mal reçu...il avait payé ce matin une belle somme...il a demandé des échantillons pour pouvoir m offir un parfum (je ne peux actuellement me déplacer) deux malheureux echantillons il a réitéré sa demande cet après-midi...reçu par la gérante ...qui n a pas été du tout commerçante...cela correspond tout à fait à ce qui circule sur La Chatre.... je fais suivre sur les réseaux sociaux
cliente de perdue...
Mauvaise expérience, je ne conseille pas du tout. La responsable ne connais pas l’amabilité et l’accueil. Gros manque de respect devant des clients. Je ne retournerai pas la bas.
Deux personnes dans la boutique, deux vendeuses. A peine bonjour. Vous attendez, attendez, attendez.. Personne ne fais attention à vous(pas même un « je vous fait patienter quelques instants » J’étais venu cherchez des produits Guerlin. Je n’y remettrai plus les pieds mémé si j’habite juste à côté je vais aller chez Sephora même la ils sont plus commerçants