Magnifique boutique décorée avec goût.
Vous trouverez une multitude de parfums, savons, soin du corps et même quelques articles d’épicerie fine made in France!
La patronne est de très bon conseil, elle connaît bien ses produits et c’est une personne agréable et bienveillante !!
Je recommande, je suis ravie de ma visite dans cette boutique, merci encore :)
Pour commencer : le portail est fermé et la sonnette bien cachée. Explications : le laboratoire est loin au fond de la cour et la sonnette n'est pas celle du portail mais à droite à quelques mètres à droite au mur.
L'échange verbal se fait par delà du portail. On ne sait pas quels produits sont fabriqués dans ce laboratoire; ce n'est que le bouche à oreille qui dévoile 1 produit, celui pour nettoyer les dalles de la terrasse. Celui-ci est visiblement toxique de composition secrète et nocif pour les plantes alentours. Tant pis pour la terrasse grise, mes fleurs ont la priorité et surtout l'environnement car je ne doute pas un instant que le produit ne se retrouve pas dans la nappe phréatique après la pluie...
Première fois pour fois pour moi un modelage à 4 Mains fait à beauté d être. A refaire c'était vraiment top.
Institut très propre et décoré avec goût. Je recommande
J'ai été dans cet institut pour un modelage tibétain que mon conjoint m'a gentiment offert. Moment très agréable, personnel soigneux et accueillant. Merci pour cet instant de pure détente !
Plaisir immense de venir au Sephora de Beaune. L'équipe est souriante et accueillante.
Mention spéciale pour Mélanie qui s'est occupée de moi. Elle est douce, souriante et a su prendre du temps pour bien m'orienter sur le choix des produits dont je suis ravie !!
A bientôt :)
Adopt Angoulême. Un jardin olfactif hors du temps, un accueil chaleureux et bienveillant. Des conseils professionnels adaptés à nos besoins, à nos envies. Un vrai plaisir.
Des bons à rien, je prends un sachet j ai acheté 4 parfums ils ont explosé entre eux…. Ça m’a bousillé le siège de la voiture en cuir. Faudrait mieux emballé les produits au lieu de discuter