Pour commencer : le portail est fermé et la sonnette bien cachée. Explications : le laboratoire est loin au fond de la cour et la sonnette n'est pas celle du portail mais à droite à quelques mètres à droite au mur.
L'échange verbal se fait par delà du portail. On ne sait pas quels produits sont fabriqués dans ce laboratoire; ce n'est que le bouche à oreille qui dévoile 1 produit, celui pour nettoyer les dalles de la terrasse. Celui-ci est visiblement toxique de composition secrète et nocif pour les plantes alentours. Tant pis pour la terrasse grise, mes fleurs ont la priorité et surtout l'environnement car je ne doute pas un instant que le produit ne se retrouve pas dans la nappe phréatique après la pluie...
Une vendeuse m'a bien conseillé par contre celle qui était en caisse je pense que c'était la responsable très désagréable je pense quelle devrait changer de métier pour dire que j'irai chez Sephora ou Nocibé ou le personnel et professionnel et souriant.
Cliente de longue date, je voulais prendre le temps de remercier Caroline pour la qualité de son travail. C'est une grande professionnelle, bienveillante et à l'écoute.
Une vraie perle, j'ai toujours plaisir à la retrouver et je n'en changerai pour rien au monde :-)
À très vite !