Institut et équipe au top. Hygiène irréprochable. J’ai fait plusieurs types de soins et de massages et je n’ai jamais été déçue. On nous donne de très bons conseils et les produits sont de très bonne qualité.
Sephora centre ville.
On trouve un accueil comme souvent dans ces enseignes, un peu insistant. On vous propose de prendre un panier alors que vous n'avez qu'un rouge à lèvres en main , histoire d'inciter à acheter plus d'articles.
Tous les vendeurs ne sont pas professionnels de la beauté et de l'esthétique et cela se sent quand on pose une question un peu précise.
A part ça magasin correct .
Un accueil déplorable de la vendeuse. Elles étaient 2 donc une plus jeune très gentille. La personne qui a daigné s adresser à moi etait plus intéressée à faire son inventaire/ réception et questionnée la plus jeune qui servait une autre dame.
J ai un souci de commande mais elle n a pas plus regardé que ça son leitmotiv étant que comme j ai commandé sur internet je dois m adresser au service client.
Même le au revoir a été difficile
Bonjour,
Je pense qu'il serait judicieux de vérifier les prix de vos concurrents....
Une recharge de parfum Thierry Mugler de 90 ml à 158 euros chez vous contre 91 euros chez Sephora.... il serait grand temps de faire quelque chose.
Je suis pourtant cliente chez vous depuis longtemps, et bien pour le coup, je ne reviendrai pas. C'est bien malheureux.
Venue pour faire une soin visage anti âge, moment de détente et de compétence de Margaux. Parfait, douce, à l’écoute le soin fut très bénéfique . Je recommande
Bonjour, j’aimerai savoir où est passé l’équipe d’avant, je me suis rendu à la boutique il y a peu, aucun sourire, aucun conseil voir médiocre, vraiment a fuir.
Je prends rdv pour une épilation sourcil à 6 euros. Et en partant à la caisse on me réclame 11 euros en prétextant que l'on m a fait une "restructuration des sourcils" que je n ai jamais demandé. En arrivant dans ma voiture, je me regarde dans le rétroviseur et je constate que le travail est TRES MAL FAIT. Il restait des poils ca faisait très négligé. Alors, je retourne dans l institut pour demander qu'on me rectifie le travail à moitié fait. Et j'ai du subir des commentaires du personnel à mon sujet, j ai dû hausser la voix pour que ça s'arrête. Première et dernière expérience dans cet institut.