Sonner à l’arrivée et se faire fouiller pendant 10min, je trouve ça inadmissible.
Ce faire fouiller alors qu’on a deux enfants avec nous et que chacune d’entre nous est fouillé forcément un accident fini par arriver.
Au lieu de déclarer une perte non, on vous fera payer si quelque chose est cassé.
Et vous tomberez sur la responsable du magasin, fortement désagréable 🤮 car je lui dis qu’il n’y a aucun souci de que ce sera la première et dernière fois que je paye quelque chose dans ce sephora.
D’autres enseignes sont au courant de soucis arrivant avec les vendeuses de ce magasin.
Il serait temps de réagir.
Le plus petit Sephora du monde. Le choix des produits est restreint.
Le personnel, quant à lui, est toujours en sous effectif, du coup, pour demander quelques informations concernant un produit, c’est vraiment la galère.
Patron hautin, et froid. Le personnel n’est plus ce qu’il n’était auparavant. C’est dommage.
J'aime pas les parfums ca pue mais l'accueil incroyablement chaleureux compense l'odeur nauséabonde des fragrances exotiques. Un très bon moment passé en compagnie de l'équipe et de la gérante, j'en suis ressortie comme homme changé tel après une dizaine de séances de psychiatrie. Un grand merci.
Sourcils ratés. 1 cm de moins coté droit. Jambes bien épilés. J'ai demandé un vernis permanent, la jeune fille m'a poncé mon doigt comme si c'étais un meuble. je suis sortie avec un doigt en sang et plus d'ongle dessus. On m'a offert, un crayon sourcil. J'ai payé 63 euros. j'ai pleuré......
Si vous avez des enfants ou souhaitez un service impartial, évitez ce magasin ! Vous êtes insulté "Vous n'avez pas l'air de pouvoir être un de mes clients". Je n'ai jamais rien vécu de pareil, même à Paris.
A éviter ! La dame était extrêmement irrespectueuse. Si vous avez des enfants, elle vous dira que vous n'avez pas l'air de pouvoir être ses clients ! Incroyable!
Encroyable ! Si vous avez des enfants, "la dame" n'est pas votre accepteur en tant que client(e). "Vous avez l'air d'un client chez moi." C'est la première fois que j'arrive. A éviter !